Horaires des offices et confessions de Noël

Non classé
Chers amis,
Le Seigneur est proche… Gardons l’espérance et les regards fixés sur l’étoile. Que l’Enfant de la Paix que nous attendons nous aident à être des artisans de paix, en gardant bon sens et esprit de liberté, au milieu de toute ces incertitudes politiques et sociales, pressions familiales et cacophonies.
 
Voici les horaires des offices et confessions de Noël. L’église est rutilante, la crèche continue de s’embellir, les sacristains s’affairent, la chorale répète, les servants de l’autel se préparent…
 
Nul besoin de s’inscrire pour assister aux offices, l’église est vaste et beaucoup de fidèles sont partis. Il faudra simplement être vigilant à bien observer toutes les mesures de prudence, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’église. En n’oubliant pas d’être prévenants vis-à-vis à de tous et particulièrement de ceux qui viendraient pour l’occasion.
 
Très Saint Noël à tous au nom des abbés Le Roux et Perret
 
Pour information :
– Dimanche 27 décembre et 3 janvier : messes à 8h45, 10h15, 11h45 et 18h15
– Semaine du 28 décembre au 2 janvier, messes aux horaires de vacances maintenues grâce à l’aide de l’abbé Renoul et du Père Pic. Lundi, mercredi et vendredi : 19h (confessions à 18h30) et mardi et jeudi : 9h.
– Abbé Perret en vacances du 25 décembre au 1er janvier après-midi.
– Abbé Le Roux en vacances du 28 décembre au 2 janvier matin.

Previous
Annonces à Saint-Pierre-Ville pour le 13 au 27 décembre
Next
Horaires et annonces pour les semaines du 10 au 24 janvier 2021

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons