Au jour le jour à Saint-Pierre Ville

Non classé
Dimanche 22 mars,
Bon dimanche de Laetare à tous. Vous pourrez trouver une vidéo cadeau des abbés sur le compte Facebook FSSP-Tours ! Pardon pour la qualité médiocre d’enregistrement… 😞
 
« Réjouis-toi Jérusalem ; rassemblez-vous, vous tous qui étiez dans la tristesse ; exultez et rassasiez-vous de l’abondance de votre consolation »
 
L’église sera ouverte ce dimanche de 9h à 10h, de 11h à 12h, de 17h à 18h. Il est prévu l’adoration, et la possibilité de communier et de se confesser, suivant strictement les recommandations habituelles.
 
Ayant une pensée toute spéciale pour Foucauld et Lucie qui devaient faire leur première communion à Saint Pierre-Ville en ce jour… Il leur est demandé un grand sacrifice !
 
Les abbés sont disponibles pour les sacrements, toute aide ou conseil et peuvent se déplacer si le besoin le requiert.

« Mes yeux vont sans cesse au Seigneur; c’est Lui qui du filet dégagera mes pieds. Tournez-vous vers moi, prenez-moi en pitié, car je suis seul et malheureux. Vers vous, Seigneur, j’élève mon âme; en vous, mon Dieu, je cherche un abri : que je n’ai pas à rougir »

Je vous propose de prier ensemble, tous les jours la prière la plus antique adressée à la Vierge Marie, la belle et efficace invocation du Sub tuum Praesidium (IIIème siècle) :
« Sous l’abri de votre miséricorde, nous nous réfugions, Sainte Mère de Dieu. Ne méprisez pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers délivrez-nous toujours, Vierge glorieuse et bénie. »

Unis dans une seule et même Espérance, dans la Communion des Saints.

Abbé Le Roux

Previous
Annonces pour la semaine du 15 au 22 mars
Next
Semaine du 22 au 29 mars

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons