Annonces SPV 21 mai au 3 juin
Non classé
Chers amis, voici quelques annonces :
- Chapelet, dimanche à 9h45 pour l’Église, le diocèse, la France, les malades, les fidèles de la communauté, les écoles
- Prions pour les adultes et les jeunes qui seront confirmés à Saint Pierre-Ville le samedi 27 mai à 11h. Attention, la messe de 8h30 est décalée à 9h15.
- Pèlerinage de Pentecôte – de Paris à Chartres, du 27 au 29 mai. N’hésitez pas à participer à ce grand rendez-vous ! https://www.nd-chretiente.com/chartres-2023/inscription-au-pelerinage-de-chartres/. N’hésitez pas à contacter les chefs de chapitres pour les demandes de covoiturages. Sur Tours, il y a le chapitre adultes Saint Gatien et le chapitre Familles Bx Carlo Acutis.
- Il y aura bien une messe le dimanche de la Pentecôte, le 28 mai à 18h15. En revanche, il n’y aura pas de messe le lundi 29 mai à 19h.
- Feu de la Saint Jean – A l’initiative de l’association Ubi Caritas, réservez votre soirée du samedi 24 juin, temps convivial ouvert à tous les adultes, à partir de 20h au lieu-dit Les Houdris à Fondettes. Bénédiction du feu et veillée à partir de 22h30. Chacun apporte de quoi partager, sachant que des barbecues seront mis à disposition.
- Pèlerinage des mères de familles (de Paris et Tours) – vers le Mont Saint-Michel du 7 au 9 juillet, accompagné par l’abbé Le Roux et le Père Laurent, OSB du Barroux. Thème : le combat spirituel. Inscriptions jusqu’au 15 juin. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdlqUMYuS2lPq2FFWK2nrtH9ZD90383cL3ZUJU0-kj5bWQuuQ/viewform?usp=sf_link
Très saint mois de Marie, en vous proposant d’offrir cette belle prière du Père de Grandmaison
« Sainte Marie, Mère de Dieu, gardez-moi un cœur d’enfant, pur et transparent comme une source. Obtenez-moi un cœur simple qui ne savoure pas les tristesses. Un cœur magnifique à se donner, tendre à la compassion. Un cœur fidèle et généreux, qui n’oublie aucun bien et ne tienne rancune d’aucun mal. Faites-moi un cœur doux et humble, aimant sans demander de retour, joyeux de s’effacer dans un autre cœur devant votre divin Fils. Un cœur grand et indomptable qu’aucune ingratitude ne ferme, qu’aucune indifférence ne lasse. Un cœur tourmenté de la gloire de Jésus Christ, blessé de son amour et dont la plaie ne guérisse qu’au ciel. Amen »
Leave a comment